Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons les acteurs du centre-ville pour dynamiser leur Territoire. Aujourd’hui, plus de 30 Unions Commerciales et Offices de Tourisme nous font confiance !
● Unions Commerciales Adelya
● Offices de Tourisme Adelya
Les Vitrines de Saint-Quentin ont fait appel à Adelya pour moderniser le programme de fidélité collectif et assurer la reprise des 30 000 anciennes cartes. Les citoyens cumulent désormais des euros sur une carte de fidélité sans contact et connectée aux horodateurs de la ville : de quoi les motiver à faire leur shopping dans le centre-ville plutôt qu’en périphérie !
L’association des commerçants d’Ernée souhaitait mettre en place un programme de fidélité collectif pour dynamiser le centre-ville et inciter les citoyens à consommer local. En plus de la carte de fidélité, les commerçants disposent d’un Store Locator pour développer leurs visibilité et publier des promotions. Récemment, Ernée s’est également offert une carte cadeau pour un Territoire toujours plus attractif !
Le programme de fidélité mis en place par Adelya dans la ville de Locminé a créé une dynamique exemplaire. Au lancement, la carte de fidélité était valable dans 10 des 35 commerces de la ville. 7 mois plus tard, la motivation des commerçants a porté ses fruits. La carte est valable dans tous les commerces de la ville, 5000 citoyens l’utilisent, ce qui a permis de capter 1 800 000 € de chiffre d’affaires !
La ville d’Annonay gère son programme de fidélité collectif sur la plateforme Loyalty Operator. En plus de la carte de fidélité proposée aux consommateurs, l’Union Commerciale met régulièrement en place des opérations pour animer la clientèle et dynamiser les commerces du centre-ville. Une loterie avec plusieurs lots a été organisée pour créer un effet “buzz”, tandis qu’un challenge récompense les clients qui ont visité un maximum de boutiques de l’Union Commerciale.