Fonctions

Une carte de fidélité pour dynamiser le centre-ville

Dynamisez l’économie du Territoire 

Comment les centres-villes peuvent-ils faire face à la concurrence des centres-commerciaux et du e-commerce ? En adoptant des outils modernes et accessibles, pour favoriser la consommation locale et mieux connaître les comportements d’achat de leurs clients !

À travers une démarche de visibilité, d’animation et de fidélisation des commerces locaux, vous :

  • Dynamisez le Territoire et plus particulièrement son centre-ville
  • Digitalisez l’Union Commerciale
  • Fédérez les commerçants et développez leurs ventes
  • Encouragez les citoyens à consommer local
Centre-ville dynamique grâce à une carte de fidélité multi-commerces
Commerçant proposant la carte de fidélité multi-commerces

Digitalisez les commerces participants

  • Une visibilité immédiate sur Internet et sur Mobile pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs
  • Des outils simples et puissants pour communiquer des informations et promotions, facilement et rapidement
  • Un fichier clients qui se constitue grâce au programme et qui valorise le commerce

Encouragez les citoyens à consommer local avec un programme complet de digitalisation et de dynamisation territoriale

Carte de fidélité papier ou dématérialisée

Un programme de fidélité moderne et attractif

  • Un programme de fidélité valable chez tous les commerçants affiliés, pour fidéliser et récompenser les clients
  • Une carte physique ou dématérialisée pour s’adapter à vos contextes techniques et aux habitudes de vos consommateurs
  • Une connexion aux horodateurs de la ville pour faciliter le stationnement aux porteurs de la carte

Une vitrine Web-to-Store

  • Un Store Locator pour que les clients identifient rapidement l’emplacement des commerces à proximité
  • Un Mini Site pour présenter les principales informations liées à chaque magasin et publier des avis consommateurs
  • Des Offres Spéciales pour générer du trafic et du chiffre d’affaires en magasin
  • Un Click and Collect pour permettre aux consommateurs de réserver des produits en ligne
Store locator et click and collect d'une union commerciale
Animations centre-ville

Des outils d’animation et de communication

  • Des campagnes mail et SMS, ponctuelles ou automatisées, pour entretenir une relation de proximité personnalisée avec les consommateurs
  • Des loteries et challenges pour miser sur le côté joueur des citoyens et apporter une touche ludique à votre Relation Client
  • Des happy hours pour booster le trafic sur les heures de faible affluence
  • Une carte cadeau pour permettre à votre communauté de faire plaisir tout en favorisant le tissu économique local

Fédérez les commerçants de votre Territoire autour d’une carte de fidélité commune

Une solution globale, conçue pour tous

ADELYA, ce n’est pas qu’un programme de fidélité. C’est un outil tout-en-un qui dispose de
toutes les fonctionnalités nécessaires pour recruter des clients, les fidéliser et les animer.

Pour l’association

Store locator

Application mobile

Base de données globale

Communications multicanales

Carte cadeau

Challenges

Loterie

Pour les commerces

Identification en magasin 

Fichier clients

Site magasin 

Emailing, SMS

Promotions

Avis clients

Le mobile : un lien durable avec les consommateurs

  • Une identification en caisse simple et rapide via l’application mobile : finies les cartes de fidélité perdues ou oubliées !
  • Des notifications push qui arrivent directement dans la poche du client
  • Un compte fidélité dédié pour suivre les avantages et l’historique d’achat
  • Des promotions et des ventes flash pour booster le trafic en point de vente
Application mobile d'un programme de fidélité multi-commerce

Faites le choix d’une solution de fidélisation complète et facile à prendre en main

Profitez de notre expertise en fidélisation client

  • Aide à la négociation auprès des élus et à l’argumentaire auprès des commerçants
  • Accompagnement dans la conception du programme de fidélisation collective et formation personnalisée
  • Mise à disposition d’un chef de projet expérimenté et d’un support technique
Commerçante qui prépare des promotions sur le logiciel de fidélité
Commerçant qui badge la carte de fidélité d'une cliente

Ne vous souciez pas des contraintes techniques

  • Une connexion internet suffit pour utiliser la plateforme
  • La plateforme s’utilise sur n’importe quel écran (PC de caisse, tablette, Famoco…)
  • Restauration, habillement, services… Notre solution de fidélisation s’adapte à tout type de métier

Simplifiez la gestion de votre programme

  • Une gestion précise et rigoureuse des flux financiers générés par la carte de fidélité pour l’Association et tous les commerçants
  • Un compte épargne, pour centraliser l’épargne distribuée par les commerçants adhérant au programme de fidélité
  • Un mandat de prélèvement SEPA pour automatiser les flux financiers
Commerçant qui prépare des animations pour augmenter le trafic en point de vente

Vous ne souhaitez pas animer le programme?
Notre partenaire Proxity le fait pour vous !

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Vous souhaitez mettre en place un programme de fidélité dans votre centre-ville mais déléguer son animation ?
Notre partenaire Proxity, filiale du groupe EDF, assure pour vous le déploiement et l’animation du programme collectif.

 L’animateur dédié au programme organise des opérations tout au long de l’année et l’aide à mettre en place de nouveaux services.

L’offre Proxity est très simple :

  • Sur leur Pass Proxity, les citoyens cumulent des euros pour chaque achat effectué chez les commerçants de proximité. Ils peuvent utiliser leur cagnotte dans les commerces participants ou pour profiter de services pratiques ou culturels.
  • Grâce au Pass, les commerçants profitent d’une visibilité et d’une fidélisation accrues.
  • Quant à la collectivité, elle bénéficie d’un accompagnement personnalisé.

Engagez les citoyens et dégagez rapidement du revenu grâce
à une utilisation active et régulière